top of page

Mettre ses peurs entre parenthèses : oser le bonheur



Citation de Guillaume Musso " Mets tes peurs entre parenthèses et prends le risque d'être heureux"
Citation de Guillaume Musso

Mettre ses peurs entre parenthèses : oser le bonheur


"Mets tes peurs entre parenthèses et prends le risque d'être heureux." Cette citation de Guillaume Musso est un appel à dépasser nos craintes pour saisir les opportunités du bonheur !


Les peurs nous mettent entre parenthèses


Imaginez que vos peurs soient comme des parenthèses, interrompant le flux naturel de votre existence. Elles nous retiennent, nous limitent, nous empêchant de vivre pleinement. Mais que se passerait-il si nous les mettions à leur tour entre parenthèses, en les reléguant temporairement à un second plan pour laisser place à plus d'épanouissement et de joie ?


Osez le bonheur


Prendre le risque d'être heureux, c'est s'aventurer hors des sentiers battus. C'est accepter l'incertitude, les changement, et ouvrir les yeux sur toutes les possibilités ou solutions qui se présentent à nous. C'est choisir de vivre avec audace, en dépit des obstacles et des doutes (parce que oui on ne pourra pas les empêcher d'arriver), mais c'est plutot comment on choisit de les appréhender !


Saisir l'opportunité du bonheur


En mettant vos peurs entre parenthèses, vous libérez votre esprit de ses entraves de croyances et vous permettez au bonheur de briller dans votre vie.


Alors, qu'attendez-vous ? Il est temps de passer à l'action et osez vous aligner !



✨Je suis Félicie, thérapeute psycho-émotionnelle


🔑 Pour plus de partages et de conseils pour vous accompagner dans un quotidien serein : Abonnez vous 🌟

0 commentaire

Comentarios


bottom of page