top of page

Tenir la main de notre enfant intérieur



Citation Paolo Cohelo Il faut tenir la main de l'enfant qui est en vous. Pour lui rien n'est impossible
Citation Paolo Cohelo

Tenir la main de notre enfant intérieur

"Il faut tenir la main de l'enfant qui est en vous, pour lui rien n'est impossible." Cette citation de Paolo Cohelo, écrivain et philosophe, résonne comme rappel de la puissance intérieure qui réside en chacun de nous, une puissance souvent enfouie sous les couches de responsabilités et de doutes de notre vie adulte.


L'enfant intérieur : source d'innocence et de créativité

Imaginez-vous un jardin luxuriant, où fleurissent les souvenirs de votre enfance. Au cœur de ce jardin se trouve l'enfant que vous étiez, plein d'innocence et de curiosité. Tenir sa main, c'est renouer avec cette part de vous-même, cette source intarissable de créativité, d'imagination et de rêves.


L'exploration sans limite

En tenant la main de votre enfant intérieur, vous ouvrez la porte à un univers d'opportunités infinies. Vous vous libérez de certeines limitations, et croyances auto-imposées de l'âge adulte et plongez dans la magie et l'émerveillement qui caractérisent l'esprit enfantin. Vous pouvez choisir de vous lancez dans de nouvelles aventures ou perspectives, avec une confiance renouvelée et un autre regard sur vos situations d'adulte.


L'innocence face à l"'impossible"

L'enfant en nous ne connaît pas les frontières de l'impossible. Pour lui, chaque obstacle le fait grandir, chaque échec est une leçon, et chaque rêve peut être un devenir. En tenant sa main, vous vous connectez à cette force intérieure qui refuse de se laisser décourager par les doutes et les craintes.


Et vous comment prenez-vous soin de votre enfant intérieur ? Il est temps de passer à l'action et osez vous aligner !




✨Je suis Félicie, thérapeute psycho-émotionnelle

🔑 Pour plus de partages et de conseils pour vous accompagner dans un quotidien serein : Abonnez vous 🌟

0 commentaire

Σχόλια


bottom of page